Aller au contenu
Cours de 90 jours

Dans le contexte du recrutement, le « closing » se réfère à l’étape finale du processus de vente, où le recruteur essaie de convaincre le prospect de rejoindre chogan ou de passer à l’étape suivante du processus de recrutement. 

Cela implique généralement de présenter une offre claire et attrayante au prospect, de répondre à toutes ses questions et objections, et de l’inciter à prendre une décision favorable.

Pour atteindre cet objectif, le recruteur doit être à l’écoute des besoins et des préférences du prospect, ainsi que de ses priorités et de ses objectifs de carrière. Il doit également être en mesure de fournir des informations précises sur l’entreprise, la culture d’entreprise, les avantages et les opportunités de croissance.

Dans tous les cas, le recruteur doit faire preuve de professionnalisme, de persuasion et d’empathie pour conclure avec succès le processus de recrutement et assurer la satisfaction du prospect.


crédit de la video Remi Jupille

Marque-page